arène-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arène-manga

l'arène de tout les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ange dans les ruelle mal frequenté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokage le 4eme
Admin
hokage le 4eme


Nombre de messages : 78
Age : 34
sexe: : masculin
rang: : gouverneur et hokage
race: : aucune et toute a la fois
Date d'inscription : 27/08/2006


santé:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
énergie ou chakra:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vitesse: 50

un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:43

Quand soudain une ombre apparu au millieux des deux groupes...c'était le 4me hokage qui fixant gaara cria

"NON GAARA PAS ICI PAS MAINTNANT..."

gaara sortit alors de sa folie et observa l'hokage avec un regard assassin....

"tu doit te controler..."

il se tourna alors vers Angel et lui dit
"que fait tu dans le territoire des ninjas du sables...la jeune yumie c'est peut etre perdut mais toi tu n'a aucune excuse..."

il se tourna alors vers Yumie...

"bienvenue cher Yumie je suis l'hokage gourverneur de ce monde ..."

toutes les ombres controler par gaara disparurent en entendant le nom de "hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert

gaara du desert


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
sexe: : maitrise le sable
rang: : chef des ninjas du sable
race: : ninja du sable
Date d'inscription : 27/08/2006


santé:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 2

un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:46

un violent mal a la tête envahit Gaara il était sortit de sa folie sans aavoir atteint ce qu'il voulait avoir...

"...on s'en vas..." dit il a sasuke et a ses ninjas....

il regarda d'un oeil meurtrier les deux anges...

"on se retrouvera aux tournoi et la je vous tuerez tous les deux..."

et il disparut dans la penombre...le vent glaciale disparut avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
rang: : Sous chef des ninjas
race: : ninja
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 7

un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:04

*C'était moins une ça aller trés mal finir*

"Merci mettre Hokage"

Sasuke disparut dans un tourbillons de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalia.forumpro.fr/index.htm
yumie

yumie


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:43

yumie avai encore la respiration alletente
elle esseya de se remettre de tout cela
elle avai compri l'importance d'emdrucuir son caractére et par la meme occasion aprendre a se batre elle avait conscience que ce qui venai de ce passé etai de sa faute... elle baissa la téte elle se rendit compte egalementque gaara avai de la haine contre les anges et qu'il vaudrai mieu pour elle ne plus le recontré sous menace mortelle
elle repondit a hokage
"merci....enchanter...hokage"
elle regarda angel d'un air desolé c'etaide sa fauteet ne voulai pas comettre d'avantage de drame... ellle enleva sonmanteau ou elle avait camouflé ses ailes elle les etira s'envola loin de cet endroit se promettan de ne plus y retourné
(suite tour des anges)
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Left_bar_bleue300/300un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:56

"merci hokage , je n avais plus de force l illusion de ma présence ainsi que celle de yumie ;que j avais créé l or de l 'éclair blanc de tout a l heure ;allait céder. Je n arrive pas a la manier aussi bien que je le voudrais mais étant dans une ruelle sombre ils n ont rien remarqué , et ce que je faisais , ben en faite j avais repéré son odorat et je savais qu elle était en danger donc je suis venue la chercher.merci du dérangement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans les ruelle mal frequenté   un ange dans les ruelle mal frequenté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange dans les ruelle mal frequenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gaara dans son bureau
» arrive dans la tour
» tous seule dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arène-manga :: la ville [rpg] :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser