angel
Nombre de messages : 225 Age : 35 rang: : chef des anges blancs race: : ange blanc Date d'inscription : 15/08/2006
santé: (300/300) énergie ou chakra: (300/300) vitesse: 5
| Sujet: un sabre possédé Lun 11 Sep - 19:54 | |
| *je ne croyais pas qu'il faudrait que je revienne dans ces grottes apres cette mission avec ces ninjas , enfin bref il faut que je me prépare a afronter 3 anges noirs , j'espere que cette vieille a raison en disant que j'ai progresser physiquement .* je m approche de la grotte , et regarde combien d anges noirs il y a "merde la vieille c'est plantée ils sont 6 au lieux de 3 ca va etre plus dur" * mais bien sur , j'ai compris ce qu elle voulait dire , elle ne voulait pas dire que j avais progresser que physiquement , mais aussi mentalement . Si j'arrive a en attirer au moins 3 ou 4 dehors avec une illusion je pourrais essyer de me débarrasser des autres oui je vais essyer apres si ca marche j aurais plus qu a voler tres rapidemment * je me concentre et je creer un ange , imparfait mais ca fera laffaire , mon illusion se jette sur les anges noirs , 3 réagissent et suivent l illusion dehors assez loin et les autres ne se méfient meme *c'est pas normal que les autres ne soient pas a l'affu ou alors ils sont sur d'eux.* j'attaque le plus rapidement possible , le premier sucombe sous le coup de mon épée mais les 2 autres se relevent , je sors un petit couteaux que je lance au niveaux du sol vers le deuxieme anges noirs , il s'étonnent de voir un couteaux de cette taille vers son pied et ne fait que le regarder , ce couteaux attérit derrier son pied droit , l autre se met a rire"quand on ne sait pas lancer un misérable couteaux , on ne s'attaque pas a des anges noirs , KOI OH RELEVE TOI QU EST CE QU IL Y A , QU EST CE QUE TU LUI A FAIT ? " pendant ce temps l autre était tombé a genoux . "je lui est montré que meme avec une arme aussi ridicule mais , je peux rendre un homme inapte a bouger , en effet ce couteaux lui a tranché le talon d'achille , il a succombé sous son poids et s'est écrasé sans pouvoir rien faire ." j'ai réussit le dernier a de la crainte il va s'embrouiller et j aurais l avantage , il mattaque avec une colère immense dans les yeux , frappe de toute ses forces , je me baisse et il frappe dans la parroie de la grotte , je sors un deuxieme couteaux je lui coupe les muscles dessous ses bras , puis je me baisse pour lui couper a lui aussi ses talons d'achille , il meurt par la trop grande perte de sang "voila a quoi sert la connaissance du corps " je commence a chercher un objet tres vieux , c'est le seul indice que cette sorciere m a donné et puis j entends un bruit derriere moi , j'attrape un nouveau couteaux et le lance sur la personne derriere moi , je me retourne , cette personne qui quelle soit , car je ne lui voyait pas son visage a cause de l obscurité de la piece , mais ce n'était pas un ange noirs ca j'en était sur ; avait évité mon couteau , il devait connaitre nos coutumes j attends qu'il se prononce mais rien alors c'est moi qui vait parler le premier"Qui es tu , avances toi pour que je voie ton visage! " Il s'avance d'une démarche qui ne m ai pas inconnue je distingue maintenant son visage"Koi , toi , tu es ............" (j ai créer ce topic pour sasuke s'il veut , pour lui permettre de trouver une épée , mais si quelqu un veut si joindre , ce n'est pas moi qui serait contre) | |
|