arène-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arène-manga

l'arène de tout les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quasiment plus là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinatachan

Hinatachan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
race: : Ange blanc
Date d'inscription : 11/08/2006


santé:
quasiment plus là... Left_bar_bleue3000/3000quasiment plus là... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
énergie ou chakra:
quasiment plus là... Left_bar_bleue3000/3000quasiment plus là... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vitesse: 5

quasiment plus là... Empty
MessageSujet: quasiment plus là...   quasiment plus là... EmptyLun 4 Sep - 16:26

bien alors je voulais simplement vous signalez 2 choses:

1. d'abord les raisons de ma relative absence jusqu'à présent: en fait mes heures de connection ne correspondent pas du tout aux votres donc pour suivre le développement d'un combat ben c'est compliqué pour moi mais bon il faut faire avec... c'est ce qui explique d'ailleurs le peu de post que j'ai pu faire... (d'ailleurs un exemple flagrant: pendant que je rédige ce message, je suis la seule connectée au forum)

2. à partir de la semaine prochaine, je reprends mes études et donc je ne serais pas chez moi de la semaine et la connection à la fac m'est interdite (trop de monde donc connection réservée aux années supérieurs... enfin bref...)... et comme vous l'avez peut-être constaté me connecter le week-end est assez difficile (vous expliquer serait un peu long, déjà là je m'égare...)
enfin tout ça pour dire que je ne serais quasiment plus connectée au forum... Sad

tout ça jusqu'à une date encore indéterminée à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert

gaara du desert


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
sexe: : maitrise le sable
rang: : chef des ninjas du sable
race: : ninja du sable
Date d'inscription : 27/08/2006


santé:
quasiment plus là... Left_bar_bleue300/300quasiment plus là... Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
quasiment plus là... Left_bar_bleue300/300quasiment plus là... Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 2

quasiment plus là... Empty
MessageSujet: Re: quasiment plus là...   quasiment plus là... EmptyLun 4 Sep - 19:11

c'est un peu le cas pour tout le monde
rock lee aussi il a le bac a la fin de l'année et ne veut pas redoublé il voudrait avoir la mention du premier coup tout comme moi ^^
le 4eme hokage commence son dut pour creer son a entreprise a seulement 17 ans énorme ^^
donc il sera occuper c'est le moin que l'on puisse dire ^^
mais nous seront la le week end
Revenir en haut Aller en bas
 
quasiment plus là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arène-manga :: FORUM :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser