| la chance tourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel
Nombre de messages : 225 Age : 35 rang: : chef des anges blancs race: : ange blanc Date d'inscription : 15/08/2006
santé: (300/300) énergie ou chakra: (300/300) vitesse: 5
| Sujet: la chance tourne Lun 28 Aoû - 16:49 | |
| "ces ruelles sont vraiments sombres"* et malheuresement je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour créer une petite flamme sinon je risquerais de me faire remarquer et la sorcière m'a dit que les anges noirs détectaient ma présence à chaque fois que je me transformais en ange, mais je dois trouver cette femme ,elle a besoin de moi car elle courre un grand danger , c'est une mission capitale pour continuer a tenir éloigner les démons .Je vais me renseigner auprès de ces demoiselles habiller honteusement, mais bon c'est pour la bonne cause* "Bonjour mesdames n'auriez vous pas vu une jeune fille brunepas tres grande , avec des lunettes ?" -"non on connais pas mais t'inquiète pas mon gars si t'as envie on peut la remplacer "- "Non laisser c'est pas grave aurevoir."*Je sais pas quiétait ces femmes mais elles n'ont pas l'air tres bien dans leur peaux, bon je vais aller me renseigner plus loin, mais c'est un ninja , il ne faut pas qu'il me voit , a mais c'est vrai il ne pourra pas me reconnaitre c'est bon .* | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 205 Age : 33 rang: : Sous chef des ninjas race: : ninja Date d'inscription : 15/08/2006
santé: (300/300) énergie ou chakra: (300/300) vitesse: 7
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:01 | |
| *Phff...Yukimura faut toujour qu'il m'envoya faire des mission chiante*
"C'est koi ces ombre là bas?"
Je me cache dérriére un mur et observe un type louche.
*Je ressen un aura semblable à celle d'Itachi Uchixa mais ce n'est plus une aura maléfique...c'est quoi ce bordel encor...phff* | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 225 Age : 35 rang: : chef des anges blancs race: : ange blanc Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| *merde pourquoi il arrète pas de me fixer comme ca j'espere qu'il ne sais pas rendu compte que c'était pas moi, il ne faut pas que je me battes avec lui il sera plus fort que moi tant que je n'aurai pas fini mon entrainement avec la vielle. Tant pis je change de rue et s'il me suit je m'enfuierais* je passe a coté de lui tout en le saluant "Bonjour messieur"
*lui je vais l'interpeller* "bonjour messieur auriez vous vu une jeune fille brune pas tres grande avec des lunettes?" -"oui je l'ai vu elle s'est enfermé dans une maison pas tres loin d'ici car des gens lui couraient apres, suivez moi."- | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 205 Age : 33 rang: : Sous chef des ninjas race: : ninja Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| "C'est la même aura à part que le coté maléfique n'y est plus"
*Je vais le suivre*
Je suis les types qui viennent de partir Il se mettent à parler d'une fille qu'il recherche
*Si c'est lui il doit recherché l'épée...je dois la retrouvé avant*
"Hé toi!"
"Tu est Itachi Uchiwa n'est ce pas?" | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| "moi a non désolé je ne connais pas d'itachi machin alors veuiller me laisser tranquille monsieur avant que j'appele la brigade" *merde il m'a reconnu vite trouvons cette maison et déguerpissons en vitesse* "pouquoi qui etes vous et que cherchez vous?" *mince ma langue me perdra un jour , et pourvu que ca ne soit pas aujourd'hui* "alors répondez§" | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:37 | |
| *Pourtant je suis sur que c'est l'aura d'Itachi*
"Moi je recherche quelque chose que Itachi recherche aussi"
*Je sais j'ai une idée*
"Et la chose qu'il recherche je vient de la trouver bon il faut que je reparte maintenant que je l'ai"
*J'éspére qu'il va y croire...si c'est bien Itachi il va vouloir me prendre l'épée*
Je me retourne et commence à partir. | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:51 | |
| *merde il a trouvé l'épée de setsuna, non c'est improbable s'il l'avait trouvé il ne me suivrait pas.* "alors avec ce itachi , vous etiez rivaux .Bon je dois y aller a un de ces jours" *on se reverra au tournoi dans 7 mois, bon maintenat rentrons dans cette maison*
et je rentra dans une maison pauvre, ou je disparu de la vue de sasuke *C'est bien elle , en face de moi* "Bonjour je suis un #ami de ta famille#, je suis la pour t'emmener en sécurité, c'est seyama qui m'envoie te chercher elle a dit que tu comprendrais" "veuiller nous accompagner mes dames et messieurs, pour vous récompensez de votre gentillesse nous allons vous offrir le bonheur." je me transforma en ange , j'enveloppa tout le monde dans mes ailes et je disparus dans un rayon éblouissant . | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: la chance tourne Lun 28 Aoû - 17:57 | |
| *Bizzarre pourtant je suis sur que c'est lui*
"Enfin on verra bien lors du tournoi"
Je repartit et je disparu un peu plus loin au coin de la ruelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chance tourne | |
| |
|
| |