arène-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arène-manga

l'arène de tout les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de ma progression

Aller en bas 
AuteurMessage
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyDim 27 Aoû - 21:11

"je suis pourtant sure qu'elle se trouvait ici d'apres mes sources, ca fait 3 jours que je rame sur cette riviere dans une forêt immense a la recherche d'une sorciere maudite par un démon "

"HAAAAAAAAAAA , mais je suis dans une grotte ,hum une frayeur pour rien , je savais bien que l'on finirait par se rencontrer sorciere"
*c'est une femme d'une viellesse incroyable elle doit avoir au moins 500 ans, mais elle est incroyablement puissante*
-"bonjour et bienvenue itachi , je t'ai préparé un plan pour que tu puisses me trouver les objets dont j'ai besoin ,je te préviens ce ne sera pas facile"-
"je sais mais je suis pret a tous pour y parvenir, merci et a bientot."


*je le vois le premier objet et il n'est gardé que par une meute de loup.......c'est bon au second......normalement il est ici ,a le voila*
un énorme cerbere de glace apparait, par pure réflexe je saute en arriere et je sors mon sabre, il me mets un coup de patte , j'esquive et je riposte , j'arrive a lui trancher une tête, ce qui le met dans une colere monstre"coucher le chien, a la niche"*elles obéissent mal ces bébètes* ,il me relance un coup de pattes que j'arrive a peine a esquiver , mais il a quand meme réussi a me blesser, c'est partit "danse du sabre",j arrive a lui trancher sa deuxieme tete mais manque de prudence il m'étalle au sol grace a sa queue, grace a une technique de ninjutsu j'arrive a lui crever un oeil de sa derniere tete, il relache sa prise et j'en profite je lui enfonce mon sabre dans le coeur,c 'est fnit.
*plus qu'un qui seras facile a avoir pour un ninja.*
j'arrive au bas de la chute , je reprouduis les mouvements que la sorciere a dessiné sur le papier , ce qui est censé ouvrir la chute "ces mouvements sont vraiments trop débiles
-"tu devrais te voir en train d'exercer ces mouvements , c'est assez comique"-
"maudite sorciere c'était une farce, mais revenons a nos moutons maitenant que tu as tous ce qu'il faut ,passons a la pratique,j'attends ca depuis un mois maintenant, un mois a progresser dans la foret"

elle commence a danser autour de moi en chantant des phrases d'un drôle de langage, une épée magnifique sort de la chutte et me transperce, j'entends toujours sa voix, je tombe a genoux, ma vue se brouille, j'ai froid, je suis heureux, ma vie va désormais changer.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyLun 28 Aoû - 11:23

"hum j'ai mal a la tête
HA , mes mains , vite une glace sorciere je veux me voir "
elle rentre dans sa cabane et m'apporte une glace
"mon visage ,je me mets la main dans le dos, j'ai des ailes , ca y est je me suis transformé merci sorciere , mais comment ca se fait qu'il fasse déjà nuit combien de temps suis-je resté dans le comun?"
-"tu es resté endormis pendant une semaine ,alors comment s'était ce voyage parmis les anges du ciel, si tu es là , c'est qu'ils t'ont accepté parmis eux?"-
" oui en effet , c'était encore plus beau que je ne l'avais imaginé, merci sorciere , désormais je vais vivre une toute nouvelle vie, merci et adieu sorciere."
-" OH tu vas ou la? je t'avais dit que ce ne serait pas gratuit"-
" mais je n'ai pas d'argent "
-" alors tu vas rester avec moi pendant un an et tu accompliras des missions que je te donnerais a faire."-
" Shocked koi mais je ne peux pas rester ici il faut que je parte m'entrainer!"
-"non tu restes ici, Very Happy et t'inquiète pas pour ton entrainement je vais te l'organiser et tu deviendras une des personnes les plus fortes de cette planète , mais tu devras transpirer et faire tout ce que je te dit tu es d'accord pour l'entrainement, de toute façon t'a pas le choix alors c'est partit et dans un mois tu commenceras des missions"-
" OK cool Smile "


(pour ce qui veulent voir ma nouvelle présentation elle sera disponible aujourd'hui à 11h45min dans la salle "présentation des garçons" merci a tous les fans des forums RPG lol! )
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyVen 1 Sep - 23:00

"voila j'ai ce que tu m a demandé sorciere , mais quand est ce qu on passe a l'entrainement , j'ai été promu chef de ma race au pres du 4eme et meme ma sous chef est plus puissante que moi , je suis une honte pour la race des anges blancs , quand je tombe face a un ange noirs c'est a peine si je peux le battre et de plus le grand tournoi qui réunis toutes les races approche"

-"la patience , voila ce qui te manque , car il ne te manque pas grand chose pour devenir un des anges les plus puissants, tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu progresses a un vitesse phénoménale , meme moi je ne pensais pas que tes capacités etaient aussi surprenante attend un peu et tu verras prochainement ton 1er entrainement de 3 mois sera fluctueux. De plus pourquoi crois-tu que des que tu te serts de tes pouvoirs en dehors de la foret , les anges noirs accourts , c'est parcequ'ils ont peur de toi et de tes pouvoirs ."-
"merci sorciere , un jour je te revaudrait ca bon j'y vais j'ai du boulot*y a matmatah au bar ce soir , il faut que j'aille absolument les voir*"

-"amuses toi bien au concert ce soir "-
"merci mais comment tu sais que j'y vais?"
-"ca fait partie des pouvoirs des anges blancs de lire dans l'esprit des gens"-
"alors apprends moi maintenant"
-"non tu n'est pas apte a l apprendre pour l'instant il te faut découvrir quelque chose avant, mais je ne t'en dirais pas plus , VAS T EN MAINTENANT"-
"aurevoir bonne soirée sorcière"

*cette soirée je venais de créer des liens forts avec cette sorciere , je sentais une nouvelle force en moi*

-"au faite arrete de m appeler sorciere j'ai un nom , c'est juste qu'il est difficile a prononcer dans la langue humaine"-
"dis le quand meme"
-"c'est Thewisdomvoice"-
"ce qui veut dire?"
-"la voix de la sagesse"-
*elle venait de prononcer cette phrase tout bas comme si elle fesait remonter des souvenirs douloureux je compris qu'il était temps que je parte*
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyDim 3 Sep - 23:24

-"bon voila 3mois que tu as commencé a t'entrainer alors nous allons apprendre quelque chose de tout nouveau , est ce que tu te sens pret?"-
"biensur"*je suis super content on va enfin voir si l'entrainement de Thewisdomvoice a été utile ou pas*
-"nous allons apprendre a créer des illusions , je ne pense que tu y arrivera de si tot mais bon allez , je vais t'apprendre les bases et tu iras t'entrainer dans la salle d'entrainement des anges blancs ca sera plus facile pour toi"-
........................................
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyDim 10 Sep - 16:38

-"alors qu a donné ton entrainement dans la salle des anges blancs ?"-
"ca a été je commence un peu a maitriser ce pouvoir mais je suis encore loin de l illusion parfaite"
-"tu progresse plus vite que je ne le pensais et pour voir ou tu en es je vais te confier une nouvelle mission , tu vas aller me récupérer quelque chose qui m appartient chez les anges noirs , dans les montagnes"-
"mais tu es folle je ne suis pas devenue assez fort pour aller vaincre le clan des anges noirs "
-"ce n'est pas leur refuge principal , c'est juste une sorte de temple pour eux ou ils amassent tous les trésors qu'ils dérobent , il n'y aura que 2 ou 3 anges noirs , allez tu devrais deja etre partit"-
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptySam 28 Oct - 13:13

"Tiens le voila !!!!"
-"Quest ce qu il y a tu n as pas l air tres heureux d avoir réussi cette mission? tu as eu des probleme?"-
"oui et pas qu un peu , je me suis retrouvé nez a nez avec un ninja tres puissant, j ai cru que je n arriverais pas a m en séparer , heureseument j ai réussis a m enfuir, il faut que tu m entraines encore plus car les tournois sont bientot et je ne suis pas assez puissant pour les battres ."
-" Ne t inquiete pas , le moment venus tu sauras que tu es assez puissants pour tous les vaincres."-
"je ne penses pas que j arriverais a vaincre gaara ou rock lee un jour , ils sont beaucoup trop forts, sauf si ..."
-"De quoi tu parles , tu ne dois pas accélérer ta progression ca porrait etre dangereux pour ton corps"-
"il faut que je retrouve Han et l épée divine , a bientot Thewisdomvoice."

et une lumiere étincella "
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
histoire de ma progression Left_bar_bleue300/300histoire de ma progression Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression EmptyVen 3 Nov - 18:05

"bonjour Thewisdomvoice comment vas tu ?"
-"Je t ai deja di de ne pas me tutoyer , sinon ca va , mais dit moi il y avait longtemps que je ne t avais pas vu ici que veux tu ?"-
"Je veux que tu m apprennes une nouvelle technique , a au faite tu sais que j ai gagné mon premier combat durant le tournoi ? "
-"JE T AI DIT NE NE PAS ME TUTOYER , félécitations mais ce ne seras pas aussi facile pour ton prochain mache de plus si tu tombes sur Gaara , il ne te laissera pas vivre alors c'est pour ca que je suis d accord pour t apprendre une nouvelle technique"-
"Merci alors qu allez vous m apprendre ?"
-"Je vais t apprendre la réelle altération de la matière , concentre toi sur un objet et imagine qu il est a coté de toi , voila ses contours apparaissent mais c'est encore flous , va t entrainer a la salle des anges blancs ."-
"mais a quoi ca me sert je sais deja faire des illusions"
-"la différence avec une illusion , c'est que cette fois c'est vrai , attention par contre si tu appelles un etre vivant ca te demandera plus d energie alors reflechie avant de l utiliser , a bientot "-
"a bientot et merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de ma progression Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma progression   histoire de ma progression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arène-manga :: banlieue :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser