arène-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arène-manga

l'arène de tout les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la recherche du voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 16:03

apres m'être enfui du cimetiere grace a une technique d'évasion je recueil des infos sur le voleur qui m'a devancé pour l'épée de setsuna et je me retrouve dans un parc.

"où est -il , selon mes sources le voleurs de l'épé de setsuna est quelque part dans ce parc ou il peut se mouvoir avec les humains , il faut que je le retrouve "

*j'ai eu de la chance de m'en tirer sans égratignures la dernière fois mais cette fois ci il ne faut que j'y crois car la personne qui a tué le boss du cimetière n'est pas un tendre s'il a battu ce boss tout seul, enfin bref maintenant que je suis reposé je vais pouvoir me le farcir ce petit voleur"

"allons -y"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
rang: : Sous chef des ninjas
race: : ninja
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 7

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 16:14

Aprés avoir demandé des info à Akari sur l'épée je partit dans le parc.

"Bon alors d'aprés Akari le type quyi aurait voler l'épée ne serait pas un humain et il est trés puissant, qui ça pourrait bien être?"

J'avance et aperçoit un type quand il seretourne je vois qu'il s'agit d'Itachi.

"Encore toi qu'est ce tu f..."

Il se jette sur moi avec son sabre que je bloque en sortant mon muramassa.

"Qu'est ce que tu fais im..."

Il disparait et me rattaque par dérriére je saute par dessus lui et et me propulse contre un arbre pour le transperçé avec mon sabre, il esquive et me blesse à l'épaule.

*Merde ça va pas être facile pourquoi il m'a attaquer alors qu'il n'a pas encore retrouvé l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalia.forumpro.fr/index.htm
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

*merde il est encore plus balèze que je le pensais ca va être juste si on doit se battre mais vu mais je dois me meffier card'apres mes sources le voleur peut prendre n'importe quelle forme*

"pauvre minable tu n'est pas de taille à m'affronter"

il riposte j'esquive de justesse il prend une nouvelle impulsion et fonce m'attaque a la tête j'arrive a parer son coup comme s'il avait voulu que je le pare "AIE" d'accord j'ai compris c'était une ruse pour m'attaquer en faite au niveau de la jambe
*malin le petit il faut que je sache si c'est vraiment lui *
"qui est-tu de koi je t'ai parlé dans le cimetière que je cherchais"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
rang: : Sous chef des ninjas
race: : ninja
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 7

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 16:40

"Ou est l'épée tu l'a?"

Il m'éttaque sans répondre j'esquive c'est attaque et lui fou un coup de pied dans le tête.

"Ta perdu ta langue ou quoi"

*C'est étrange je n'ai pas la mêm sensation que tout a l'heure face à Itachi.Est ce vraiment lui.*

"Qui et tu?"

Il m'attaque encoer je pars ses coup et lui porte un coup à la têt avec le manche il esquive et me coupe au bra gauche.

"Trés bien je vais te faire parler"

*Aller c'est parti*

Je bouge de fois plus vite que tout a l'heure et lui coupe le bra droit.

"Alors tu veux toujour pas parler?"

Itachi-"Hahaha t'es marrant je fais te tuer pour le plaisir."

"Vien je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalia.forumpro.fr/index.htm
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 16:56

"AIE"
il vient encore d'arriver a me toucher et moi je l'ai pas encore toucher ca devient inquiétant et de plus depuis tout a l'heure je sens une force maléfique en lui un peu comme moi alors que la dernière fois c'était une force positive, on va voir je vais me battre à pleine puissance et on verras , si c'est vraiment lui je ne peux pas perdre

"MANGAKYOU SHARINGAN on va voir si tu rigoles toujours moins"
je relève la tête et le regarde droit dans les yeux j'utilise ma technique d'illusion puis je la relache, il tremble de tous ces membres , j'ai gagné , je m'approche de lui mais ses tremblements s'arretent et il se relèvent me prnd au niveau du coup et me balance contre l'arbre, je suis sonné je relève la tête et je me vois a la place qu'occupait sasuke avant je crois a une technique d'illusion mais non c'est bien la réalité je n'arrive pas a la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
rang: : Sous chef des ninjas
race: : ninja
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 7

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 17:05

Il disparait et réaparait devant moi je bloque son sabre, il me pousse contre l'arbre et me pplante un couteau dans l'épaule.

Itachi-"Maintenant tu peux plus m'échapper"

*Merde c'est pas bon*

Il se jette sur moi et je réussit à enlevé le couteau à temps et à esquivé l'attaque.L'arbre et tranché en deux.

*C'était juste, mais c'est qui ce type je lui est coupé le bras et il ne ressent rien*

Itachi-"Pas mal tu m'a échappé cette fois mais je vais te tuer"

Il s'élance en levant son sabre.

*Merde je vais être obligé de l'utilisé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalia.forumpro.fr/index.htm
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

je cours ,j'esquive, et j'essaye de riposter mais rien n'y fait alors dans ce cas on va utiliser le sharingan et augmenter mon niveau de vitesse ainsi que ma force ca va déménager, je ne croyais que de me battre contre moi meme serait aussi difficile

"PRENDS CA ET CA "
*c'est impossible il arrive a utiliser mon sharingan c'est bizarre mais j'ai remarqué que contrairement a moi il s'éssouflait plus vite ca c'est un super avantage il ne doit pas savoir manipuler son chakra ca n'est pas un ninja ok alors allons y*

j'utilise une technique ainsi qu'une autre et encore une autre et il fait exactement ce que j'avais prévu , il et peut être plus fort que moi mais il est aussi plus débile que moi maintenant qu'il n'en peut plus ainsi que moi ja vais joué le tout pour le tout

"GO C'EST PARTIT T A QU'ARRIVER A ME SUIVRE MAINTENANT3
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
rang: : Sous chef des ninjas
race: : ninja
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 7

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

"Allerc'est parti LA TOILE DU SABRE DU TONNERRE."

"Maintenant tu ne peux plus bouger!"

Je m'élance et utilise la deuxiéme phase du sabre du tonnerre.

"FEU DU TONNERRE"

Il finit couper en croix les quatres partie de son corp tombe au sol.

"Ha je suis épuisé!"

"Quoi mais c'est qui ce type"

*Merde on c'est fait avoir c'était une diversion pour que le voleur s'échape avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalia.forumpro.fr/index.htm
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptySam 19 Aoû - 12:34

j'apparait devant lui a toute vitesse , il esquive je repart encore plus vite et je réapparait derriere lui il n'a pas le temps de se retourner et c'est terminé pour lui , il s'écroule.

"ouf j'en pouvait vraiment plus, je vais me reposer pendant une heure ou deux et j'irai chercher cette fichue épée que j'ai réussi a trouver grace a mon sharingan il s'est précipité dessus pendant un moment et il est revenus mais il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait fait , vive le sharingan. Allez dodo."
Revenir en haut Aller en bas
Hinatachan

Hinatachan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
race: : Ange blanc
Date d'inscription : 11/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptySam 19 Aoû - 18:35

je marche dans le parc sombre, vétue d'une longue cape blanche à capuche, qui me permet de masquer mon visage et tout mon corps.
j'aperçoit un homme allongé par terre, endormi


"eh, toi!!! réveille-toi!!! qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyVen 25 Aoû - 20:59

*encore un qui vient me dérenger , mais c'est une fille et ravissante en plus, une fille qui m'interpelle , cool.*
"m..moi je m'appelle i..itachi et toi comment tu t'appelles et que fait une fille dans ton gen..genre ici ?"

*mince que je suis bête j'ai pas arrété de baigayer je vais passer pour un minable*
Revenir en haut Aller en bas
Hinatachan

Hinatachan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
race: : Ange blanc
Date d'inscription : 11/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptySam 26 Aoû - 16:23

*c'est quoi ce type??? en plus il est pas capable de parler sans bagayer... ça promet. au moins je ne devrai pas avoir trop d'ennuis avec ce petit rigolo...*
"mon nom ne te regarde pas... sache juste que je ne suis pas ton ennemi... du moins tant que tu ne le voudra pas."
*mouais j'aurais peut être pas dû dire ça comme ça...*
"pourquoi dors tu au milieu de ce parc? et puis trouves-tu ça si bizarre de me croiser ici? une fille n'a pas le droit de profiter d'un parc?"
*pourvu qu'il ne découvre pas qui je suis et ce que je suis venue chercher ici...*
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
rang: : chef des anges blancs
race: : ange blanc
Date d'inscription : 15/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue300/300a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptySam 26 Aoû - 22:01

"dans une tenue pareille tu ne fait pas que te promener dans un parc! et moi t'inquiète pas je reste pas longtemps je me reposais juste un petit moment et justement merci de m'avoir réveiller a+, et peut être a la bientot, car on se reverra plus vite que tu ne le crois -hinatachan-."

et je disparais pour faire le chaud devant une fille pas tout a fait comme les autres, * en effet j'ai vu son futur grace a mon sharingan , j'ai vu quelque chose de magnifique , j'ai vu un ange blanc avec des ailes qui brillent de milles feux, je crois que cette vision m'a changé ma vision des autres races sur cette terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hinatachan

Hinatachan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
race: : Ange blanc
Date d'inscription : 11/08/2006


santé:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
énergie ou chakra:
a la recherche du voleur Left_bar_bleue3000/3000a la recherche du voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vitesse: 5

a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur EmptyDim 27 Aoû - 11:57

*je vois... ce type est bien plus intéressant qu'il n'y parait... être capable de deviner mon nom comme ça... les humains ninjas ont toujours des facultés impressionnantes...*
je regarde autour de moi, à la recherche de cette fameuse épée dont ma parlé le grand Tomako... mais il n'y a rien...
je me mets à parler toute seule

"je crois que tu as raison itachi... nous nous reverons très vite..."
je jette un coup d'oeil autour de moi*personne*je déploie mes ailes et m'envole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du voleur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du voleur   a la recherche du voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un fond pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arène-manga :: la ville [rpg] :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser